How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

mercredi 14 avril 2010

L'info de la journée : recotation avant fin avril

La file a été censurée. Post effacé pourquoi? Peut-être à cause des échanges entre GAAPP et M8739757. Ou bien fake? Extraits partiels (le reste contenait majoritairement des messages de remerciements pour l'info). File de 28 messages et 45 recos.

Posté par jsabin1 · boursomarquer · ignorer
j'ai eu la direction
Auj. à 13:34

cotation après la publication du CA qui va intervenir avant fin avril.
ils ont fait appel à une société pour la communication financière
ça devrait donc aller dans le bon sens
en tout cas les affaires commerciales sont excellentes...



M87: merci de ne pas avoir été obligé de donner 40 euros pour cette importante info .

Tonioff : Tu as demandé la permission au GAAP pour appeler la direction et poster sur le forum ?

GAAPP : M87... relis le post de critical (2ème)de la file.
Peut-être aurait-il dû préciser que les dossiers et les courriers envoyés à la société par le GAAPP ont possiblement eu une influence sur cette décision.
Il faudrait arrêter avec la fixette sur les 40€.
Si tu savais tout le travail qui est fait en amont, dans la discrétion, pour garantir et préserver les intérêts des PP, nous sommes sûrs que tu changerais d'avis.

M87 : non je ne changerai pas d avis. et encore merci jsabin.


Nota : jsabin parle de recotation après parution du CA. Il faut espérer que c'est un abus de langage, et qu'il voulait dire après parution des comptes.

GAAPP indique avoir oeuvré en se sens, pourtant il me semblait qu'il partageait l'avis qu'il valait mieux recoter après parution des comptes ET des parités?

1 commentaire:

  1. Précisions complémentaires apportées par le GAAPP, et effacées ce matin à 9H :

    Posté par GAAPP · boursomarquer · ignorer
    "Nous confirmons l'info selon laquelle
    Hier à 21:47
    la société a engagé une agence de communication financière. Celle-ci s'occupe de la com financière pour une cinquantaine de sociétés de la cote et est très respectée par le marché. Elle ne prend comme client que des sociétés performantes et sérieuses. C'est une sacrée référence pour Loyaltouch !!

    Nous confirmons également que la com viendra à la fin du mois et que le titre re-cotera après cette com.

    Le GAAPP a demandé à la direction de Loyaltouch que les parités soient connues avant la re-cotation."

    Svinky : "ben dis donc, Si le GAAPP a demandé, on est sauvés..."
    Paondor : "j'ai imposé à la direction de ALLOY que les parités soient connues avant la re-cotation.
    C'est moi l'auteur de cette demande et non le GAAP. A moi les lauriers donc!
    MDR, c'est évident et obligatoire que les parités soient connues avant la re-cotation. Le GAAP enfonce des portes ouvertes pour ensuite s'enorgueillir de résultats. N'est-ce pas?"

    Alors là Paondor, je ne partage pas votre avis. La communication des parités serait certes logique, nécessaire, évidente mais obligatoire, non. Et si Loyal Touch n'est pas prête, et bien il y aura recotation sans parités.

    Lir : "moi j'ai obtenu la suspension du titre, et oui, suite à mes réclamations et plaintes déposées à l'AMF, la société a suspendu le titre.
    Bon, je ne crois pas que cela me revienne entièrement, mais que c'est le fait des réclamations de tous.
    Là je trouve que le GAAPP s'approprie trop facilement des victoires.
    sinon, merci pour l'info"
    M8739757 : "Vous pouvez écrire ce que vous voulez, je n'en pense pas moins . Vous ne faites que reprendre une info déjà diffusée par un anonyme ( comme moi) sur ce forum cet après midi ( et bizarrement DISPARUE ), de manière solennelle ( "nous confirmons l'info..."), et vous l'approprier.
    Il s'agit pourtant d'une info très importante, et nul doute que certains de vos adeptes auraient aimés le savoir sans avoir à payer.
    Vous n'avez pas le monopole du bons sens et de la maniére de savoir se défendre ( contre quoi déjà au fait ?). Bonne nuit."
    - huisd : (..)
    - osobucco : "Alors le fait de payer éventuellement cher les honoraires d'une société de com est considéré par le gaap comme un exploit qui assied la crédibilté de l'entreprise???
    Perso j'attends du plus sérieux..."

    Effectivement. Cela me fait penser à un "prestigieux partenariat" avec le N°1 de la com, que revendiquait une autre boite pour preuve de sa crédibilité...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".