How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

vendredi 7 mai 2010

Le GAAPP se fâche très fort

"Bonjour Messieurs,
Nous comprenons bien que la situation du marché et le risque d'effet de domino sur les économies européennes et mondiales incitent à la plus grande prudence.

Cependant, le black-out sur les comptes 2009 de Loyaltouch devient tout simplement intenable. Il est inadmissible que les actionnaires de cette société ne sachent pas quels ont été les résultats de l'année 2009, alors que la plupart des sociétés de la cote ont déjà publié leurs chiffres pour le T1 2010.
 Que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises, il faut les donner !
Nous attendons également une communication sur le rachat de MCA Technology ainsi que sur le contrat qui a été signé avec Lagardère.
Par ailleurs, les actionnaires veulent savoir où en est le groupe ID avec BKC. Y avons-nous laissé des plumes ?
Merci de me tenir au courant sur tous ces points dans les plus brefs délais."

Voici le mail auxquels les non-adhérents du GAAPP ont échappé : publié par Critical hier soir, qui l'a presque immédiatement supprimé dans sa séance de ménage... Cela fait peur, non?

Concernant le rachat de MCA Technology et le contrat avec Lagardère, je ne suis pas sûre que cela soit le principal enjeu.  Parce qu'il  y a déjà eu des communications, même si elles n'étaient pas signées "LoyalTouch".

Sinon, je me pose une question : dans ses attaques personnelles contre Trichet, Critical y évoquait son rôle au Crédit Lyonnais.  Pourquoi? Pur hasard, ou bien aurait-il fait le lien avec les co-fondateurs communs à Waaw et à Id-Europe?   Parce que là, on avancerait peut-être en termes de compréhension de l'entreprise?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".