How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

samedi 26 juin 2010

Spécial Stoum

L'ami  Stoum, qui s'essaye à chercher des Papous dans la Tête avec ses "Perles de Forum" sur son blog, n'a pas mis en place de pages de commentaires.

Du coup, je lui en livre une ici, qu'il  pourra recopier sans donner de droits d'auteur à personne (Comme quoi, je ne suis pas rancunière ;-)



Quelqu'un a dit , à propos d'une autre boîte:
"Je ne me souviens plus si les comptes ont été audités par Ernst and Young ou Procter et Gamble..."

Stoum, je ne me souviens pas non plus. Mais je peux t'assurer que le jour où Loyaltouch aura des comptes certifiés par Procter et Gamble, c'est que ce sera le jour de la Grande Lessive....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".