How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

mardi 7 septembre 2010

Actu postmonitoire : les images et les boules.

Avant de commencer cet article, une petite précision s'impose : quand on emploie l'expression "avoir les boules', nombreux sont les hommes qui pensent immédiatement à une partie de leurs attributs sexuels. En pensant que les femmes ne pourront jamais "avoir les boules". Or pendant très longtemps, et maintenant encore, "avoir les boules' a pour moi une toute autre signification.  Que peuvent comprendre tous ceux et toutes celles qui, en regardant un film très triste, ou en vivant certains épisodes de leur vie, ont senti grossir dans leur gorge deux petits machins de chaque côté de leur trachée artère. Petits machins qui auraient été surement moins douloureux si les règles sociales ne nous avaient pas appris qu'un adulte, ça serre les dents et ça ne pleure pas.   Cet apparté sexo-linguistique posé, voici ma question du jour aux forumeurs de Bourso :

Vous avez vu la pub de ce jour?  En haut du forum?  Cette fille qui avance deux doigts vers ce qui ressemble à une vitre?  Et qui, lorsqu'elle pose les doigts, fait apparaitre un petit cercle?

Et il apparait quoi, quand les doigts de la belle personne rencontre enfin un obstacle?

"0 euro"   "Des conseillers dédiés"   "Profitez-en vite" 

Et un peu plus tard "Boursorama, une banque en ligne avec son époque".

Franchement, cela ne vous fout pas les boules????

(PS : pour les actionnaires qui ne se seraient jamais connecté sur le site de Loyaltouch,  un seul conseil : laissez tomber!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".