How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

mercredi 22 septembre 2010

Bienvenue à Telurik!

Bienvenue à l'équipe de Telurik, qui vient de s'installer dans les locaux du Groupe!

Comment dire? Comment poser toutes les questions que cela m'inspire, sans pour autant choquer personne?

Et surtout pas jac24, qui pourrait déceler dans la moindre de ces questions un style journalistique féminin, ou une écriture à la Katherine Pancol qui pourrait le dissuader de lire ce post, et surtout d'en tirer la moindre conclusion - désolée au passage, jac24 : je n'ai pas le temps de lire beaucoup de romans ces temps derniers à part un bouquin de Laxness en cours ; Pancol, pas eu l'occasion ; la vie réelle est déjà tellement pourvoyeuse de vrais sujets propices à stimuler l'imagination et la réflexion que j'avoue faire pas mal d'impasses sur les romans 'qu'une femme connait forcément'.

Mais voyez-vous, jac24, j'apprends beaucoup de vos critiques : aucune ironie de ma part en ce qui concerne les questions que je me pose. Je pense que ce soir, je vais même probablement être une femme parfaite à vos yeux : pour une fois, je remballe mes questions, et je ferme ma gueule.

(Roah, encore raté - ce n'était pas un langage suffisamment posé ou chatié de jeune femme bien tous tous rapports, dans cette dernière phrase! Je réessaierais, jac24, peut-être qu'un jour, vous arriverez malgré tout à saisir le sens de mes messages, au-delà de la forme).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".