How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

samedi 18 septembre 2010

Critical, alias Jean-François Goulon Triple Menteur!

Je viens découvrir à l'instant sur Bourso un message de Critical. Qui déclare :

Posté par critical · boursomarquer · ignorer
Arrêtez donc un peu avec deuxtroy
Auj. à 00:38

Cette dame pratique la pire des censures, puisqu'elle décide des posts qui seront publiés sur son blog.

J'ai eu l'occasion de répondre à plusieurs reprises à ses messages, mais je n'ai jamais été publié, alors que j'ai toujours signé "critical".

Apparemment, mon pseudo est banni ad vitam aeternam sur son blog.

Je je partage ni son style ni sa manière de faire.

Il serait temps que les forumeurs de bourso s'interrogent sur les motivations réelles de cette personne. Une personne qui se cache derrière l'anonymat, qui manipule les uns et les autres et qui - chose essentielle - n'a jamais livré ses réelles motivations.

Après avoir été attaqué pour des opinions politiques présupposées - alors que je n'ai jamais mélangé les genres - après avoir été cloué au pilori, je demande à cette dame et à ses sbires sur boursorama de changer de registre.

A lire le blog de deuxtroy - bien que de nombreux articles soient parfaitement pertinents - on peut se demander quel est son véritable objectif.

Si jamais deuxtroy voulait se positionner en défenderesse des PP, elle n'agirait certainement pas ainsi.


Monsieur GOULON, vous êtes un parfait menteur! 

Jamais vous n'avez posté un seul message ici sous le pseudo de critical! Ni de Gaapp; ni de Mxxx!

Pour clarifier les choses, les messages sur ce blog sont soumis à autorisation préalable. En clair, quand quelqu'un poste, il faut que je valide que le message est valide avant qu'il ne soit publié. Ce qui peut prendre quelques heures, puisque je ne gère ce blog, essentiellement, que le soir.  Il m'arrive ne pas valider certains messages. Par exemple :
- ceux qui révèlent des infos très graves sur Loyaltouch, mais sans être accompagnées d'aucun début de de preuve ou d'argumentation sur ma boite mail (une dizaine maxi depuis la création du blog)
-  ceux qui sont de simples messages d'insultes vis-à-vis des dirigeants de LT ou de moi, sans aucune argumentation (7  ou 8, de mémoire)
- ceux qui sont de toute évidence une erreur de manip, avec double post du même message (entre 4 et 10 à vue de nez)
- ceux qui viennent de personnes connues, OU qui sont signées  de pseudo de personnes connues, mais pour lesquels j'ai un doute quand à leur origine, ou que j'estime devenir en mode trop "tchat". Selon les cas, j'ignore, ou je demande à leurs auteurs présumés s'ils confirment. (entre 10 et 20 posts concernés depuis le début du blog)


Sinon, il est arrivé UNE FOIS qu'une personne me signale avoir posté sans que je ne publie  : sur les 3 messages concernés, 2 absents de ma BAL mais retrouvés ici dans les archives, et un qui n'est jamais arrivé.

Alors, Monsieur Goulon, je veux bien admettre qu'un message que vous auriez posté ait pu lui aussi se perdre. Mais que le sort s'acharne sur vous, et que par coïncidence TOUS VOS SOI-DISANTS COMMENTAIRES rencontrent le même problème technique : je n'y crois pas une seule seconde.

Et pour RE-CLARIFIER LES CHOSES : contrairement à vous, je suis tout à fait opposée à la censure. Lorsque je dis ça, je parle aussi bien :

- de tous les messages que j'avais posté sur Bourso, et que vous avez contribué à faire censurer via les appels  au peuple sur votre forum privé
- que du gros ménage  auquel on a assisté ces derniers temps sur vos posts sur le forum Bourso. Ne trouvez-vous pas étrange que la quasi-totalité aient disparu?  Et inutile d'aller prétendre que j'en serais la cause, puisque grâce à vous et d'autres, je n'ai plus aucune autorisation de poster, recommander ou même signaler des messages insultants à mon égard.

Très accessoirement Monsieur Goulon :
Vous qui avez monté un forum privé pour parler le LT, qui y avez raconté les pires horreurs sur moi, qui y avez incité vos adhérents à ne plus partager aucune info sur le site Bourso, et fut un temps à ne plus y poster le moindre avis, vous voudriez faire croire que vous êtes un chantre de la transparence, et moi de la censure?

Mais vous vous foutez vraiment de ma gueule, Monsieur Goulon, ou juste de celle des adhérents qui vous manquent pour atteindre votre seuil fatidique des 200?

Savez-vous que votre seul avantage actuel, c'est que je publie sous un pseudo? Car on peut déblatérer à l"envie sur un pseudo, il n'y aura jamais de délit de diffamation ou de quoi que ce soit d'autre? Curieusement, le courage n'est pas du côté qu'on croit! Car Monsieur Goulon, lorsque je cite votre nom et dis que vous êtes un menteur, j'en assume tous les risques. Alors que lorsque quand vous m'accusez d'être une ancienne salariée ayant nui à la société en piquant les clients, vous n'en courez aucun, puisque qu'un pseudo n'a pas de personnalité capable d'acter en justice.

Savez-vous quoi, Monsieur Goulon? Alors que LT est près du fond du gouffre, vous voir continuer à vous attaquer à moi au lieu de vous de vous concentrer sur les vrais problèmes et actions à mener à court terme m'interpelle de plus en plus. Pour retourner une question qui m'a été posée 100 fois, et à laquelle j'ai cent fois répondu, à mon tour : C'est quoi, votre but?

Si la seule chose qui vous démange est de connaitre mon identité civile , je vous assure que je vais y réfléchir ce WE. Car vous commencez à sérieusement m'horripiler.

En attendant, je ne peux que répéter :
GOULON EST UN MENTEUR!  Oui, un 11 septembre, il y a bien eu un avion qui s'est fracassé sur le Pentagone. Et NON, Goulon ou Critical  ou Gaapp n'ont jamais posté ici.

7 commentaires:

  1. Bonjour

    Tiens tiens même Google se met contre ce blog.

    Voici le message que j'ai eu en venant ce dimanche matin.

    Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur !
    Le site Web à l'adresse loyal-touch.blogspot.com contient des éléments provenant du site www.boursematch.com qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur.
    Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour www.boursematch.com.
    En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne
    Je comprends que la visite de ce site peut être préjudiciable à mon ordinateur.

    RépondreSupprimer
  2. Le sieur critical en a pris pour son grade. A mon avis, il n'est prêt de recommencer après une telle désapprobation unanime de ses propos.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, un autre intervenant m'a déjà signalé le pb ce matin. Et j'ai eu moi aussi un message d'alerte en me connectant sur BM. Par mesure de précaution, je vire donc le renvoi sur BM qui pourrait générer ce message, en attendant que cela soit corrigé!

    RépondreSupprimer
  4. Bon, bug sur BM corrigé!

    RépondreSupprimer
  5. Victor, ce n'est aussi simple. Normalement il supprime tous les posts où il est contredit dans la foulée. Et là, il ne l'a pas fait.

    RépondreSupprimer
  6. voici quelques mensonges un peu gros et inutiles, pourquoi ne pas penser à une finesse informatique qui ferait que critical a mal validé ces messages? Son geste étant erroné, qu'il poste 1 ou N messages aucun n'arrivera chez 23.

    Restons dans le principe de droit où tout accusé est considéré innocent tant que sa culpabilité n'est pas avérée.

    RépondreSupprimer
  7. Sauf que là, c'est vous qui l'accusez d'être un incapable....

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".