How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

lundi 4 octobre 2010

Deux articles incontournables pour comprendre l'actualité de LT

Pour ceux qui n'ont pas le temps, ou qui ne liraient pas le forum Bourso dédié à Loyaltouch, il y a deux messages incontournables à lire.

Le premier, le "compte-rendu officieux" publié par Salimar, a déjà été censuré, (comme d'ailleurs tous les posts qui témoignaient de déclarations faites lors de l'AG du 30 septembre). Sans doute en raison de la "politique de secret" contre laquelle Salimar, après réflexion, a fini par s'insurger. Quoi que.... Salimar n'est pas le genre de personne à "s'insurger"!  Il présente au contraire ses arguments contre la censure via des propos d'une prudence, d'une humilité, qui ne peuvent qu'emporter le respect malgré une légère inexactitude lorsqu'il en appelle, en parallèle, aux règles de tenue des Conseils Municipaux, qui sont par essence publics.  Mais pour le reste, et pour les amateurs de baffes policées, c'est un régal. C'est ici :

"Cher Maitre-Lettre ouverte"
http://www.boursorama.com/forum-loyaltouch-cher-maitre-lettre-ouverte-402687008-1

Son compte-rendu PERSONNEL ET NON-OFFICIEL est, entre autres,  ici :
http://www.boursorama.com/forum-loyaltouch-compte-rendu-non-officiel-402727314-1 

Quand à l'analyse de la démission de Quérou, abondamment présentée, à tort, comme résultant d'un coup de force du Gaapp, lire l'excellente analyse personnelle de Everflow, sur :
http://www.boursorama.com/forum-loyaltouch-mon-avis-sur-cq-402735945-1 


Nota : everflow avait publié les grandes lignes de ce message dans une réponse à Critical. Le post a été censuré.

Avertissement  aux censeurs : si l'un de ces trois postes venait de nouveau à disparaitre, il est évident qu'il se retrouverait sur ce blog cité in extenso. Je ne le fais pas pour le moment par respect des droits d'auteur, et n'ayant pas la permission des dits auteurs. Mais je vous assure que suis prête à négocier après coup avec eux si un crétin (si, si, je pèse mes mots, que les crétins m'attaquent pour insulte ;) venait à réitérer les coups de ciseaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".