How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

jeudi 14 octobre 2010

L'Adam accepte d'accompagner les actionnaires de Loyaltouch

Suite à une initiative prise par Salimar, qui a contacté l'ADAM  (Association de Défense des actionnaires Minoritaires) , celle-ci accepte le principe d'un accompagnement des actionnaires minoritaires de Loyaltouch.

Reste maintenant à concrétiser : les 256 actionnaires qui ont manifesté leur intérêt attendront les modalités pratiques d'inscription qui seront communiquées la semaine prochaine, probablement sur le nouveau site en construction :
http://défense-actionnaires-lt.com/

Le cadre des premières actions prévues par l'Adam, et annoncé par Salimar (JM Courset) est le suivant :
"Je viens d'avoir longuement Colette Neuville l'ADAM est d'accord pour soutenir notre démarche auprès du médiateur de l'AMF et pour étudier les autres voies de recours possibles.
Il n'y aurait dans un premier temps que la cotisation à verser (50€), c'est en fonction des options de poursuite qui seront définies que le budget sera défini et partager entre les adhérents qui souhaiteront continuer.
Une excellente solution donc qui nous permettra de bénéficier de la structure de la notoriété et du sérieux reconnu de cette association. Excellent argument de poids pour appuyer notre démarche.
L'Adam centralisera les cotisations et les dossiers individuels, j'aurais toutes les informations pratiques en début-milieu de semaine prochaine.(...)"
(source : message de Salimar sur
http://www.boursorama.com/forum-loyaltouch-accord-de-l-adam-403028498-1 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".