How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

mardi 12 octobre 2010

Le texte officiel : cessation de paiment au 25/07

LOYALTOUCH
444 247 936 R.C.S. NANTERRE
Adresse : 14 RUE CHAPTAL 92300 LEVALLOIS PERRET
Activité (libellé code NAF) : Vente à distance sur catalogue général Imprimer

Le Greffier du Tribunal de Commerce de NANTERRE certifie que les recherches faites concernant les procédures et déclarations ci-après :

- règlement judiciaire et liquidation des biens
- déclaration de cessation des paiements (procédures ouvertes avant le 1er janvier 2006)
- redressement ou liquidation judiciaire

- procédure de sauvegarde

concernant l'entreprise ci-dessus ont donné pour résultat :

Date : 11/10/2010 N° : 75059
JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NANTERRE PRONONCE EN DATE DU 11/10/2010 , LA LIQUIDATION JUDICIAIRE SOUS LE NUMERO 2010J00915 , DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS LE 25/07/2010 , DESIGNE JUGE COMMISSAIRE M. BRUGERE PASCAL , JUGE COMMISSAIRE SUPPLEANT MME RICHEZ ANNIE , LIQUIDATEUR ME LEGRAS DE GRANDCOURT PATRICK 57/63, RUE ERNEST RENAN 92000 NANTERRE , LES DECLARATIONS DE CREANCES SONT A DEPOSER AU LIQUIDATEUR DANS LES DEUX MOIS DE LA PUBLICATION AU BODACC . LE LIQUIDATEUR DEVRA DEPOSER LA LISTE DES CREANCES DANS LES 12 MOIS A COMPTER DU TERME DU DELAI DE DECLARATION DES CREANCES.

Document délivré le 12 octobre 2010

Ces informations sont à jour à la date du 11/10/2010

8 commentaires:

  1. Je viens de porter plainte AR auprès du Procureur de la république
    Courrier partira demain matin avec un jolie timbre du Mirage (Béllagio trop cher), contre :


    - Monsieur Christian Quérou

    - Madame Marie-Jeannne Possidoni

    - Monsieur Christophe le Monies de Sagazan

    - Monsieur Marcello Scaglione

    - Monsieur Jean-François Goulon, Président de l’Association « GAAPP », qui indique avoir été nommé Directeur Général de Loyaltouch cette semaine

    Et plus généralement contre X.

    J'étudie également la possibilité de déposer plainte contre X pour censure abusive et atteinte à la liberté d'expression, je n'ai aucun doute quand à la ou les personnes responsables de cette censure !
    A ce jour je ne peux toujours pas POSTER sur BOURSORAMA.

    Enfin, je me tiens à disposition pour fournir copie d'écran à qui en aurait l'utilité, la base de données est lourde, que ce soit ceux du FORUM BOURSORAMA ou autre !!!

    Par la suite, si il le faut je pense déposer plainte au civil !!

    PS : Pour les DOCS merci de passer par SALIMAR, seule personne avec 2-3 en qui je fait confiance

    DPAIVA

    RépondreSupprimer
  2. ok je vous suis bientot ! mais j'ai d'autres trucs à régler entre temps.

    pourriez vous nous fournir une copie ou une lettre type comme celle que vous avez envoyé ?

    aurel

    RépondreSupprimer
  3. Pour VICTOR
    Celui ci vous pouvez le Poster pour moi sur bourso
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Aurel, à qui demandez-vous une copie? Personnellement, je n'ai rien envoyé. Et puis je ne sais pas s'il est possible de diffuser publiquement de tels courriers, ou surtout, des lettres-types.

    On a
    -d'un côté des personnes qui portent plainte au pénal (comme Dpaiva ci-dessus)

    - de l'autre, Salimar, qui est en contact avec l'Adam, et attend une réponse de leur part pour savoir s'ils acceptent le dossier. Sachant qu'il a demandé aux personnes qui seraient interessées par la démarche de se faire connaitre rapidement en se manifestant sur le site de comptage "http://www.jesigne.fr/action-lt". Vous pouvez y accéder en double-cliquant sur le bandeau en haut du blog, ou en allant à cette adresse. Vous pourrez y lire le texte entier.

    RépondreSupprimer
  5. Message de dpaiva mis sur boursorama tel qu'il me l'a demandé.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Deuxtroy, si cela vous semble pertinent, messages aux usagers du forumALLOY Boursorama.

    Si vous (vous ceux qui lisez) voulez, je crée vite fait un forum gratuit pour les actionnaires.
    Ouvert à tous ?
    Quelqu'un pour l'administrer ?
    Quelques contrôles, genre sur l'inscription des membres... ?
    Je ne crois pas avoir le temps de l'administrer pour le moment...
    ça peut être fait dans la soirée..

    Quelqu'un pour relayer sur Boursorama ? je ne vais pas m'y inscrire maintenant pour ça quand même !

    une concernée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    C'est un peu tôt pour le moment, (sachant qu'il serait bon que le forum soit ouvert à toutes les personnes concernées, "vrais" salariés et "actionnaires trompés"!)

    Par contre, je lance votre appel sur Bourso, pour pré-identifier des volontaires pour l'admin du site, dans l'hypothèse où on le réserve en partie confidentielle à ceux qui voudront vraiment porter plainte, si l'Adam accepte le dossier.

    Le modèle développé par la déléguée syndical de LT serait tout à fait approprié...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".