How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

mercredi 11 mai 2011

Message Perso à "Arkadia"

Comment vous dire cela poliment?  Même si je suis une grande naïve, j'ai une sainte horreur de me faire manipuler. Quand je vous annonçais il y 10 minutes que je réfléchissais à un article sur Fidéi, c'était suite à la lecture de
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/votre-faillite-les-interesse_17746.html

Inutile de vous préciser que c'est un modèle de Business auquel je n'adhère pas. Je pense en particulier aux salariés et fournisseurs de la galaxie Global Technologies Services, qui sont suffisamment inquiets sur le devenir du Groupe pour qu'on n'aide pas à l'enfoncer un peu plus, si quelque chose peut être sauvé.

Et en creusant, je découvre que vous avez été DG de Toutabo.  (ancienne participation de Loyaltouch dont au passage je n'ai pas suivi le sort). Et que si l'AMF vous a innocenté dans l'affaire Perfect Technologies/locatel, vous n'en n'aviez pas moins fait preuve de la même conception de la vérité que celle que vous reprochez aujourd'hui au dirigeant de la société à laquelle vous me suggérez de m'interesser.

Du coup, j'ai du mal à comprendre ce qui vous motive : enfoncer Safetic?  Ils le font bien assez tous seuls, avec l'aide d'un certain "cabronne" sur le forum Bourso. Détourner l'attention de Serrib ou d'autres filiales? Relire le second paragraphe.

Bref, merci donc d'éviter ce genre de provoc, cela a le don de m'agacer profondément.

.

3 commentaires:

  1. Je vois par hasard aujourd'hui que Toutabo a tenu une assemblée le 6 février 2013
    https://www.journal-officiel.gouv.fr/balo/pdf/001_monte_final.PDF (page 3) pour annuler 489.460 actions cédées par Loyaltouch.

    Salimar

    RépondreSupprimer
  2. Pour votre information, M. Patrick FORNAS, dirigeant de Safetic, a été sanctionné par l’AMF pour avoir cédé des titres SAFETIC dans des conditions litigieuses et il a été condamné, ainsi que Safetic (voir sur www.affairesafetic.com)

    RépondreSupprimer
  3. En effet, les mêmes techniques d'information erronées délivrées au marché et de délit d'initié. Avec en prime HSBC et Arkeon. Le détail est disponible ici :
    http://www.amf-france.org/Sanctions-et-transactions/Decisions-de-la-commission/Chronologique/Liste-Chronologique/Sanction.html?year=2014&docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2Ffc13e9d1-31c6-4bb5-ad25-9e8c3833ddcf

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".